Oursons

Bienvenue sur la page des Oursons!!! ;))

Chez les Baladins, 27 garçons agés entre 6 et 8 ans se retrouvent le temps de 10 dimanches et 1 weekend. L'année se termine en beauté avec un grand camp lors de la deuxième quinzaine de juillet.

Les réunions ont généralement lieu dans des parcs de Bruxelles. Occasionnellement, la Sarabande se déplace dans d'autres villes telles que Namur, Louvain-la-Neuve... afin d'y découvrir des nouveautés.

A travers cette plateforme vous pourrez interagir et découvrir les dernières news concernant la Sarabande (convocations, éphémérides,...).

Pour toutes questions, une seule adresse: oursons.lonescouts@gmail.com

Nous vous souhaitons, dans tous les cas, la bienvenue dans la grande famille des oursons. Nous avons hâte de partager cette expérience magique avec les nouveaux et anciens oursons, de leur donner goûts au scoutisme et de créer, avec eux, des souvenirs inoubliables.

Au grand plaisir de vous rencontrer ou, pour les plus vieux ;D, de vous retrouver,

Le Staff oursons plus bouillant que jamais !!