Baden Powell Belgian Lonescouts

Les inscriptions

Les inscriptions pour l'année 2020-2021 s'ouvriront le 25 novembre 2019  et se termineront le 31 décembre 2019.

Aucune inscription enregistrée avant le 25 novembre ne sera prise en compte!

Pour inscrire votre fils, cliquez sur votre compte haut à droite de l'écran, et puis sur le premier onglet "Inscrire et Suivre mes enfants"

Les priorités sont les suivantes:

Priorité pour un petit frère d'entrer dans la section ou son grand frère est et sera encore l'année d'entrée du petit frère.

Priorité pour un Lones d'entrer dans la branche supérieure.

Ces priorités cessent après la période d'inscription.

En cas de questions concernant les inscriptions, merci de prendre contact avec le staff d'Unité  de la branche désirée:

NB: Les inscriptions pour le bivouac peuvent se faire par simple envoi de mail à bivouac@lonescouts.be, et ce jusque mi-octobre pour l'année en cours.

EXPATRIES:

Les parents expatriés dont le fils n'est pas encore enregistré sur le site et qui désireraient l'inscrire dans une section pour le grand camp doivent préalablement enregistrer leur fils sur le site en cochant l'option "invité de camp", durant la période d'inscription normale (voir-dessus).

MEMBRES ACTUELS:

Si votre enfant est déjà membre de l'Unité, nous vous demandons de l'enregistrer le plus rapidement possible en cliquant sur le bouton "Enregistrer mon enfant". Préciser bien la section actuelle dans laquelle votre fils est actif. Un chef d'unité validera votre inscription et vous donnera accès à la page de la section de votre fils. Merci d'également choisir sa tranche d'âge actuelle.

Merci d'avance de suivre ces quelques informations, et merci de votre coopération,

Bien à vous,

Le staff d'Unité