Baden Powell Belgian Lonescouts

Staff des Troupes

Chers parents, Chers scouts,

Le Staff des Troupes, constitué d'anciens chefs scouts, a pour rôle d'assister et d'aider les staffs scouts dans l'organisation, la gestion et l'animation de leur troupe. De plus, il organise les grands rendez-vous d'unité, avec notamment tous les deux ans en alternance le GCU (grand camp d'unité) et le CPU (camp de pâques d'unité), occasions auxquelles les 9 troupes Lones sont réunies.

Enfin, nous veillons également à la formation des staffs et nous occupons des inscriptions scoutes.

/!\ /!\ COTISATIONS

Nous vous informons, chers parents, que vous avez normalement reçu un mail de la part du trésorier d'unité, reprenenant les infos des cotisations annuelles. Nous vous invitons à regarder dans vos indésirables si ça n'est pas le cas.

Pour plus d'informations ou toute question, n'hésitez pas à nous contacter via notre nouvelle adresse mail scouts@lonescouts.be.

Bien à vous,

Semper paratus,