Baden Powell Belgian Lonescouts

Staff des Sarabandes

Informations générales

Le Staff des Sarabandes est composé de trois membres, généralement anciens chefs. Il coordonne les différentes Sarabandes, aide les staffs baladins dans la gestion et dans leur animation.

Le Staff des Sarabandes organise tous les 4 ans un Grand Camp d'Unité , regroupant les 6 sarabandes Lones dans la même région pour passer des moments en inter-sarabandes.
Les grandes activitées durant l'année réunissant les 6 sarabandes sont le passage, les 3h trottinette, le week-end d'unité, le week-end sport et le grand camp d'unité afin de renforcer la complicité entre les staffs.

Vous avez des questions vis-à-vis des inscriptions, une interrogation sur l'organisation de cette section ou une remarque à faire?

Contactez nous via notre adresse: sarabandes@lonescouts.be